Livraison et retours gratuits en France, Belgique et Luxembourg. Satisfait ou Remboursé

Top Menu

Collaboration mode entre l’artiste Paul Richard Mason et Atode

Par CAROLINE ZALESKY

Catégorie

Collaboration mode « Mason par Atode »

C’est après une rencontre complètement par hasard lors d’une vente privée Atode à Aix en Provence, que Caroline Zalesky, la fondatrice de la marque Atode a rencontré l’artiste Paul Richard Mason.

De cette rencontre est née une collaboration mode autour d’une adaptation du débardeur Emma avec une oeuvre de l’artiste.

Le Top en soie « Mason par Atode » est un débardeur confectionné dans un satin de soie imprimé. Cette collaboration est exclusive et limitée à uniquement 20 modèles uniques.

Paul Richard Mason

Paul Richard Mason est né le 31 aout 1967 à Rockford, Pennsylvanie, USA. A l’âge de 13 ans, il quitte avec sa famille les Etats-Unis pour l’Angleterre. Totalement autodidacte, il commence déjà à peindre. Il quitte l’Angleterre à 25 ans pour le sud de la France, il découvre alors par hasard Saint-Tropez et en tombe amoureux.

L’artiste crée sa première collection de peinture « Les expressions de l’homme » et se fait repérer grâce à celle-ci auprès d’une grande galerie d’art à New-York qui lui propose une place d’artiste résident pendant un an. Il participe alors à ses premières expositions en Europe (France, Italie, Belgique, Luxembourg…), puis aux Etats-Unis (New York, Boston). Devant sa notoriété grandissante et en collaboration avec son associée Alissia Noirez qui est en charge de sa promotion, il ouvre en 2008 sa propre galerie d’art au cœur du vieux village à Saint Tropez. Depuis sa notoriété n’arrête pas de grandir, il compte de plus en plus de collectionneurs et l’artiste se fait remarquer par de grandes galeries internationales.

Paul Richard Mason est un artiste à part entière : peintre, musicien accompli, poète publié, il est aussi sculpteur sur bois et terre cuite. Il trouve son inspiration de ses expériences, chacune de ses expressions artistiques venant du plus profond de lui même, sans retenue.

A travers ses dernières toiles, Mason fait place à plus de couleurs, le thème abordé est la sensualité féminine. Véritable hymne à la femme, sa dernière collection nous transporte dans un univers où les corps nous confortent. Sa dernière collection comporte des œuvres résolument contemporaines avec un style design et architectural. Dernièrement, l’artiste puise son inspiration dans les civilisations anciennes ( Egyptienne et Mayas). Cette collection d’œuvres abstraites nous plonge dans un univers où les hommes et les animaux vivent en harmonie.

« Mason par Atode »

Cette première collaboration entre l’artiste et la créatrice de mode a vu naître le Débardeur Emma. L’objectif pour eux est d’étendre cette gamme de produits et de proposer d’autres modèles de la marque Atode avec les oeuvres de Paul Richard Mason.

Pour découvrir le premier modèle de cette collaboration mode – Top en soie « Mason par Atode ».

Retrouvez toutes les actualités de l’artiste sur le site de la galerie Mason-Noirez.

LIVRAISON MONDIALE
( livraison offerte en France, Belgique
et Luxembourg )

RETOURS GRATUITS
en France, Belgique et Luxembourg

PAIEMENT SECURISE
par le Crédit Mutuel
et Paypal

SATISFAIT OU REMBOURSE
14 jours pour vous décider

Share this story

btt