Livraison et retours offerts en France

Top Menu

La collection Printemps Atode !

Par CAROLINE ZALESKY

Catégorie

La Collection Printemps ATODE

La nouvelle collection Printemps 2016 ATODE est la première collection printanière de la marque. Printemps oblige, on apporte de la couleur, on dénude doucement et on offre des vêtements dans lesquels on pourra facilement aborder les beaux jours.

Pour cette collection nous avons souhaité une nouvelle fois vous offrir les indispensables de votre vestiaire, les pièces que vous pourrez porter du matin au soir, dans des matières d’exceptions.

Une collection sous les couleurs françaises

Pour la collection Spring 16, les couleurs dominantes sont le bleu, blanc et rouge. Fiers de mettre en avant le savoir faire français au travers de ces trois couleurs.

On mise sur les volumes et le relief des matières

Les matières de cette collection Printemps ATODE sont une nouvelle fois européennes : coton, et laine viennent d’Italie et d’Espagne, choisis chez les meilleurs fabricants.

Pour cette collection nous avons souhaité accentuer les tissages et vous montrer que l’on peut avoir une pièce 100% coton différente de ce que l’on voit d’habitude, et surtout qu’aujourd’hui les fabricants font de magnifique tissages, élaborés et contemporains : gaufrés, tissés, en relief …

Les détails ATODE

Point d’orgue sur chaque pièces, le détail ATODE. Pour cette saison, on mise sur de nouveaux boutons : marbré et argenté qui apporteront une touche de modernité et de design aux pièces.

Les coutures se font toujours très discrètes et les ourlets toujours invisibles.

Les pièces Printemps 2016

Le Top Elodie et la Chemise Stéphanie sont les indispensables de ce printemps, encolure en « V », matières agréables, respirantes et surtout innovantes par leur tissage. Vous pourrez porter ces pièces autant avec des jupes, que des pantalons cigarettes mais aussi apporter une touche plus chic à vos jeans.

Enfin le confort de leur matière …n’en disons pas plus, il faut les essayer.

chemisier blanc femme chic

Les Robes Carolyne et Anaïs, toutes les deux différentes, mais chacune destinée à vous suivre toute la journée. La Robe Carolyne dans un coton épais, sera votre alliée des matins pressés, où vous ne savez pas quoi porter. Droite et élégante, vous pouvez la porter dès maintenant sur des collants noirs fins et la garder jusqu’à cet été.

La Robe Anaïs, arbore le détail ATODE, les petites épaulettes de chaque côté qui structure la carrure. Dans une laine froide, vous la porterez également dès maintenant et même toute l’année. Son Bleu Cobalt ira à ravir avec toutes les peaux. Elle est idéale pour un look plus working girl ou une soirée/diner.

robe blanche manche 3/4
robe droite bleu

La Jupe Emilie, nous ne vous la présentons plus, c’est la Jupe ATODE par excellence. Son détail de coupe, apporte une touche moderne et contemporaine. Elle a été confectionnée dans un coton assez épais mais respirant, très agréable à porter avec un Top à l’intérieur pour souligner la taille ou à l’extérieur.

jupe structurée

Enfin, le IT produit de cette collection Printemps, la Veste Céline. C’est la veste de Printemps à porter dès aujourd’hui. Légèrement près du corps, manche longue, et confectionnée dans un tissu très en relief. C’est sûre, c’est la veste que vous ne retrouverez sur personne cette saison… uniquement 16 modèles produits au total. Maintenant il ne vous reste plus qu’à choisir entre rouge et bleu, personnellement nous n’avons pas réussi à choisir, donc nous avons décidé de vous proposer ces deux couleurs.

Veste couture

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur les collections, et à nous contacter pour toutes questions sur une forme, une taille, une longueur… nous sommes à votre entière disposition.

Très bonne soirée,

Caroline, Fondatrice d’ATODE

Share this story

btt