Fabrication française à la commande en 1 semaine. Livraison Offerte

Top Menu

Les Ventes At’home : les ventes à domicile Atode

Par CAROLINE ZALESKY

Catégorie

Les Ventes At’home

A partir du 1er septembre et pour lancer la première collection Automne, Atode propose à ses futures clientes de devenir des AMBASSADRICES Atode en organisant une Vente At’home.

Les Ventes At’home ce sont des ventes privées à domicile. La fondatrice de la marque, Caroline Zalesky, se déplace chez l’Ambassadrice et organise avec elle, pour elle et ses amies, une Vente At’Home.

Durant ce moment (matin, après-midi, soirée), en tant qu’Ambassadrice Atode, vous invitez vos amies à découvrir les collections Atode, toucher les matières, essayer et acheter les modèles mais également rencontrer et discuter avec la fondatrice de la marque. Un vrai moment privilégié !

Quand ?

Les Ventes At’Home ont lieu tout au long de l’année, à raison de 4 ventes maximum par mois. Vous pouvez choisir quand vous souhaitez devenir Amabassadrice Atode et pour quelle collection vous souhaitez organiser une Vente At’home.

Pour débuter ses Ventes At’home, la première collection Automne (Septembre à Novembre) est limitée aux Régions : PACA et Ile de France.

Devenir Ambassadrice

Si vous souhaitez devenir AMBASSADRICE Atode, rien de plus simple, tout d’abord il vous faut :
– un Lieu (studio, appartement, loft, maison…)
– des amies Working Girls
– des passionnées de mode

Ensuite, il vous suffit d’envoyer un email à contact@atode.fr en précisant où vous souhaiteriez organiser la vente, à quelle date, combien d’amies allez-vous convier.

Attention, les ventes étant limitées à 4 par mois, n’hésitez pas à me contacter rapidement !

A très vite ,

Caroline, Fondatrice Atode

Ventes Athome

Share this story

btt