Tous nos modèles sont fabriqués à la commande en 1 semaine en France !

Top Menu

Les Ventes Privées Déjeuner Atode

Par CAROLINE ZALESKY

Catégorie

Les Ventes Privées Déjeuner

Les 8 et 22 septembre prochain, Atode organise deux « Ventes Privées Déjeuner » en plein centre-ville de Marseille. Les Ventes Privées Déjeuner, ce sont des pop-up store éphémères, qui s’installent le temps d’une pause déjeuner en plein centre-ville d’une ville française. Un bon moyen pour les femmes actives de découvrir une nouvelle marque dans un lieu privatisé, un jour de la semaine et en petit comité.

Le Concept

Les Ventes privées Déjeuner ont été créées pour les femmes actives, travaillant en centre-ville et n’ayant que le temps de la pause déjeuner pour faire leur shopping. Ainsi Atode va à leur rencontre, en leur proposant de venir découvrir la marque entre 12h et 14h au sein d’un lieu privatisé (salon de coiffure, restaurant, bar, appartement…).

Les futures clientes pourront :

  • Découvrir l’univers Atode et la fondatrice de la marque
  • Essayer les modèles Automne 2015
  • Acheter sur place

Les Premières Ventes Privées Déjeuner – 8 et 22 septembre à Marseille !

Les deux premières Ventes Privées Déjeuner auront lieu en plein centre-ville de Marseille, au sein du salon de Coiffure Blow-up. Un salon privé sera réservé aux 10 clientes privilégiées, qui pourront le mardi 8 ou mardi 22 septembre, de 12h à 14h, découvrir, essayer et acheter la collection Automne 2015 Atode.

Pour participer aux prochaines ventes privées déjeuner qui auront lieu à Marseille, il vous suffit d’envoyer un email à contact@atode.fr en précisant votre nom et email ou sur la page Facebook Atode.
L’accès est limité à 10 clientes. (Réservation Obligatoire)

Salon de Coiffure Blow-up : 10 rue Corneille 13001 Marseille (à côté de l’Opéra)

Share this story

btt