Fabrication française à la commande en 1 semaine. Livraison Offerte

Top Menu

La Nouvelle Collection AH1617 sera lancée sur Kickstarter

Par CAROLINE ZALESKY

Catégorie

La Nouvelle Collection AH1617

La Nouvelle Collection AH1617 ATODE verra le jour le 14 septembre prochain sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter. La plateforme de financement participatif mondiale est un nouveau défi pour la marque ATODE qui souhaite commencer à internationaliser sa marque.

L’objectif de la campagne Kickstarter est de faire appel aux clientes Atode et aux dons des particuliers pour soutenir la marque dans son développement et financer les nouvelles collections : achats de tissus et fabrication française. Fabriquer une collection représente le plus gros investissement pour ATODE, ainsi, faire appel à ses clientes et aux particuliers est un moyen pour nous de continuer à vous proposer nos collections de la meilleure façon qu’il soit.

L’objectif de la campagne ATODE

L’objectif à atteindre est de 10 000€, il permettra de financer les collections Automne et Hiver 16/17 : les achats des tissus naturels de luxe et la fabrication française réalisée dans 2 ateliers à Marseille. La campagne débutera le 14 septembre sur la plateforme Kickstarter pour se terminer le 14 octobre.  Des soirées de lancement seront organisées à Paris, au sein de la Boutique d’Aix en Provence puis sur la Côte d’Azur.

Les dons :
Les donateurs pourront participer à partir de 10€ et sans limite de montant. Chaque don sera récompensé par une contrepartie : tote-bag, bijoux, t-shirt logotés, écharpes et modèles des futurs collections.

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le lookbok AH1617 et le 14 septembre pour découvrir la vidéo de la nouvelle collection !

Découvrez la toute première campagne de crowdfunding ATODE lancée en avril 2014.

Share this story

btt