Comment s’habiller enceinte en adaptant sa garde robe minimaliste !

S’habiller enceinte en adaptant sa garde robe minimaliste avec ATODE

Bonjour à toutes, aujourd’hui un nouvel article et une nouvelle vidéo sur … la grossesse ! Aujourd’hui j’attaque mon 9 ème mois de grossesse et je voulais vous faire part de mon expérience vestimentaire durant ces 9 derniers mois. Comment j’ai adapté mes gardes-robe minimalistes (été, automne et hiver) pour ne pas acheter de nouveaux vêtements.

Je vous présente dans ma vidéo, mes adaptations mois par mois, ainsi que 6 idées de looks à réaliser pour rester chic et éthique durant ces 9 mois.

Durant la grossesse, nous pouvons être tentés d’acheter de nouveaux vêtements pour s’adapter aux changements de son corps et de sa morphologie, cependant pour ma part j’ai voulu continuer à consommer éthique et durable et à porter les vêtements déjà présents dans ma garde robe minimaliste.

Pour se faire je n’ai acheté que 4 nouveaux vêtements “spécial grossesse” :

  • Un pantalon Joli Bump, que j’ai porté les premiers mois et que je pourrais reporter après la grossesse.
  • 2 paires de collants “spécial grossesse”
  • Des culottes et un soutien gorge de la marque Organic Basics
  • 2 leggings noirs de chez H&M, portés sur les derniers mois de grossesse et qui me re-serviront de leggings pour la maison et le week end

Pour le reste j’ai utilisé tous les vêtements présents dans mes gardes-robe minimaliste été, automne et hiver, je les ai simplement adaptés aux modifications de mon corps.

Pour cela j’ai voulu vous présenter 6 idées de looks à réaliser avec les vêtements ATODE pour rester chic et éthique durant votre grossesse 😉

Look 1

  • 190.00

Look 3

Look 4

Look 5

Look 6

Retrouvez 2 fois par mois, 5 idées de looks à réaliser avec les vêtements ATODE. Des idées de looks pour vous constituer facilement un dressing efficace et polyvalent.

ARTICLES DE LA RUBRIQUE

PORTER LE PANTALON jean ATODE Conseil en image

Le jean slim : Comment le porter ?

29 mai 2024
Le jean slim, ce fidèle compagnon de notre garde-robe depuis l’adolescence, peut parfois poser un défi lorsqu’il s’agit de le mettre en valeur. Il attire l’attention sur certaines parties de notre silhouette que nous préférons parfois dissimuler. Mais pas de…
comment s'habiller quand on a du ventre - ATODE Conseil en image

Comment s’habiller quand on a du ventre ?

17 mai 2024
Lorsque l’on cherche à composer une tenue élégante, il est essentiel de prendre en compte sa morphologie. Mais comment s’habiller quand on a du ventre ? Si vous souhaitez dissimuler un peu de ventre tout en restant confiante, découvrez nos…