Livraison et retours gratuits en France, Belgique et Luxembourg. Satisfait ou Remboursé

Top Menu

Danying Chargée d'affaires études

Portrait de femmes – Danying Chargée d’affaires Etudes chez ADF

Par CAROLINE ZALESKY

Catégorie ,

1/ Qui es-tu ? Quel est ton parcours ?

Je suis née à Shanghai et j’ai passé mes 19 premières années dans cette ville cosmopolite. Après avoir passé un concours interne, je suis venue en France pour poursuivre mes études dans une école d’ingénieur à Lyon. C’est aussi dans la même école que j’ai rencontré mon mari. J’ai vécu pendant 5 ans à Lyon et j’ai beaucoup aimé cette ville et la mentalité de la ville. Après avoir obtenu mon diplôme dans le domaine Génie Mécanique, nous nous sommes installés dans la ville natale de mon mari, à Aix-en-Provence. J’ai commencé ma carrière professionnelle dans le Groupe ADF il y a 10 ans et depuis maintenant 5 ans je suis la maman d’une petite Leïa.

2/ Pourrais-tu nous décrire ton poste actuel et ton entreprise ?

Je suis Chargée d’Affaires Études au sein du Groupe ADF, leader européen de la maintenance industrielle et des services connexes. Nous sommes implantés dans le monde entier avec plus de 3800 collaborateurs de 30 nationalités. Le siège social est à Vitrolles. Je travaille à CADSUD, le bureau d’étude du groupe. Mon travail consiste à garantir la bonne exécution des commandes en veillant au respect des cahiers des charges convenus avec les clients. J’analyse aussi les besoins des clients et propose les offres techniques et commerciales adaptées.

Danying Chargée d'affaires études
3/ Quelle est ta journée type au travail ?

Le matin d’habitude, j’arrive au travail avec la bonne humeur. Pendant que mon ordinateur et que mes emails chargent, je fais le tour des bureaux pour dire bonjour. Une fois revenue au bureau, je me prépare une boisson chaude et je lis les emails. Ensuite je passe voir les personnes avec qui je travaille pour faire le point de l’avancement de chacun et discuter des objectifs du jour. La journée est souvent conditionnée en fonction des emails reçus, elle est partagée entre les réunions avec les clients, les discussions des problèmes techniques rencontrés dans le projet, les vérifications des livrables et l’élaboration des devis.

4/ Comment décrirais-tu ton look de tous les jours ?

J’ai plusieurs looks assez variables selon mes humeurs et selon les saisons. En hiver, j’ai des looks minimalistes et chics, alors qu’en été, je bascule pour des looks romantiques et décontractés. Mais globalement je reste dans des tenues féminines et raffinées, chaque pièce que j’achète doit porter une touche d’originalité !

5/ Quelles est ta tenue idéale pour aller travailler ?

Une robe noire bien coupée (comme ma robe préférée Agathe par exemple) ou une blouse féminine avec un jean brut, sans oublier mes sautoirs ou manchettes pour la touche de couleur, et le plus important est de tout rehausser par une paire d’escarpins originale parfois même un peu extravagante !

Danying Chargée d'affaires études
Danying Chargée d'affaires études

6/ Tu es déjà cliente chez ATODE, peux-tu nous décrire la(les) pièces favorites et comment les portes-tu ?

Je possède en total 4 pièces de chez ATODE, le top Justine bleu marine, la jupe Souhaila, la robe Agathe et le top Edith. C’est difficile de dire quelle est ma pièce préférée, car je les porte tous très souvent. Surtout le top Edith, un vrai caméléon. Je le porte avec un pantalon à pince et des escarpins et je suis prête pour une réunion avec clients. Je le porte avec un jean clair, Ok pour un repas de famille. Et quand je le porte avec un pantalon fluide avec ceinture élastique, il donne tout de suite un aspect sport chic. Et la robe Agathe, une petite robe noire parfaite. Elle est près du corps mais pas du tout moulante. Avec 98% de laine, elle a un tombé impeccable. C’est ma robe préférée.

7/ Qu’est ce qui t’a poussé à commander chez ATODE?

La rencontre avec ATODE était vraiment un hasard. Je suis passée devant la boutique lors d’une vente éphémère, j’ai flashé sur la tenue qui était en vitrine. C’était le haut Justine bleu marine avec la jupe Souhaila. Je suis rentrée dans la boutique et je les ai essayés. J’ai été tout de suite séduite par la coupe, le tombé et le style minimaliste que présente la tenue. Et surtout je suis tout de suite séduite par les matières utilisées.
Depuis ce jour, je passe à ATODE chaque saison pour chercher les coups de cœur, des pièces intemporelles avec une touche d’originalité tout en restant facile à porter dans la vie de tous les jours. Certes, chaque pièce d’ATODE est un budget à investir, mais finalement je me rends compte que ce sont aussi elles que je porte le plus souvent dans le quotidien. L’investissement est vite rentabilisé.

8 / Comment décrirais-tu ta façon de consommer ?

J’aime me faire plaisir, pour la mode, la nourriture et dans la vie de tous les jours. Mais je ne fais pas des achats impulsifs. J’aime les produits de bonne qualité, des valeurs sûres.  Chaque achat que j’ai effectué, j’essaye d’exploiter le produit au maximum et le plus longtemps possible.

9 / Tu habites Aix-en-Provence, aurais-tu de bonnes adresses à nous faire découvrir ?

J’adore passer un moment de détente avec mon mari de temps en temps en Espace Sadhana (3, rue Chabrier). Leur hamman privatif et les massages bien appuyés sont vraiment un régal pour moi. J’ai aussi une faiblesse chaque fois je passe devant « Thé Black Pearl » (7, Rue de la masse). Leur bubble tea me rappelle des souvenirs des vacances d’été à Shanghai quand j’étais encore étudiante.

Retrouvez les modèles favoris de Danying ici !

Danying Chargée d'affaires études
Danying Chargée d'affaires études
Danying Chargée d'affaires études

LES AUTRES PORTRAITS

Share this story

btt